N°37 - Création d'un poste de catégorie A - Directeur de l'Atelier d'Arts Plastiques Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Les deux questions suivantes concernent le renouvellement des contrats de deux agents, mais le contrôle de légalité nous demande de procéder par création de poste. En conséquence, les personnels concernés ayant donné entière satisfaction, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer deux nouveaux contrats de travail.

M. AMIC : Avant qu’on arrive à la fin du Conseil Municipal puisque nous sommes en train de battre des records, nous souhaiterions prendre la parole en fin de Conseil Municipal pour annoncer la création de notre nouveau groupe.

M. MEI : Je vous rappelle le règlement du Conseil Municipal qui prévoit que les questions à rajouter à l’ordre du jour soient signalées 48 heures avant. Mais je vous donnerai quand même la parole volontiers.