N°36 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Monsieur le Maire de Meyreuil pour la réfection de la voie dite Chemin de Châteauveyre Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : En fait pour nous les Gardannais, le Chemin de Châteauveyre, c’est la côte A15. Tout le monde connaît cette côte. Elle a la particularité d’être moitié sur Meyreuil et moitié sur Gardanne, dans le sens de la longueur. Cette chaussée a donc subi de fortes dégradations ces quatre dernières années.

En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Monsieur le Maire de Meyreuil permettant de définir les obligations des deux parties et notamment leur participation financière - Montant pour la commune : 20 000 euros H.T.