N°36 - Autoriser Monsieur le Maire à signer les marchés avec les entreprises retenues pour la réalisation d'aménagements au Centre de Loisirs Ludique et Aquatique - AOO 04/54/B Rapporteur M. Moraldo

Monsieur Moraldo : Les travaux portent sur :
- Une rehausse d’un mur,
- La mise en service d’un groupe électrogène sur la station de pompage du sous-sol (locaux techniques),
- L’accès aux handicapés de l’ensemble du solarium,
- La mise en place d’une sous-station d’eau chaude sanitaire pour les douches,
il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer un marché avec les entreprises retenues pour un montant de 102 000 euros HT.

Madame Portail : J’applaudis à deux mains cette initiative tardive de mettre enfin l’eau chaude dans les douches de votre centre aquatique. Je pense que les personnes handicapées apprécieront également que l’on pense enfin aux questions d’accessibilité à l’intérieur de la structure, mais n’aurait-il pas été plus simple de penser à tout cela dès la conception du projet ? Nous aurions gagné du temps et de l’argent. Et qui sait, avec les sommes qui ont été engouffrées dans ce complexe, un peu plus, un peu moins, l’an prochain vous lui ferez peut être un toit, ce qui ravirait nombre de vos citoyens et rentabiliserait un peu le projet.

Monsieur Rapuzzi : Je suis étonné que vous vous réjouissiez en ce qui concerne l’eau chaude. Je voudrais savoir pourquoi JCT a répondu sur l’appel d’offres concernant la question suivante et pas sur l’amélioration du centre aquatique.

Monsieur Rougon : Tout simplement on a fait un appel d’offres sur lequel les entreprises ont retiré un dossier et devaient remettre des offres, aucune entreprise n’a remis une offre dans les délais.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   ABSTENTION
24 Majorité Municipale