N°33 - Création d’un poste contractuel de catégorie A - Responsable applicatif métier au service Informatique Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Là c’est un peu différent. On est plus effectivement sur une création. Vous savez, la commune était auparavant adhérente au Syndicat Intercommunal pour l’Informatique. Ce syndicat est maintenant dissous et les collectivités adhérentes ont progressivement monté en puissance au niveau de leur service informatique pour devenir autonomes. Donc nous, on a progressivement construit un service. Il est maintenant nécessaire de recruter un responsable applicatif métier mais compte tenu que la commune ne verse plus de subvention au SIPI pour couvrir le service, on est dans un transfert entre le SIPI et la collectivité, comme les autres communes qui étaient adhérentes.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 25