N°32 - Autoriser Monsieur le Maire à signer les avenants n°2 aux conventions de gestion conclues avec Madame la Présidente de la Métropole et relatives aux compétences "Défense Extérieur Contre l'Incendie", "Eau Pluviale", "Promotion du Tourisme dont la création d'offices du tourisme", "Parcs et Aires de stationnements" et "Création, aménagement et gestion des zones d'activité industrielle, commerciale, tertiaire, artisanale, touristique, portuaire ou aéroportuaire" Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Pour la question 32, il s’agit du renouvellement des conventions que nous avons déjà approuvées en Conseil Municipal sur les compétences, Défense Extérieure Contre l’Incendie, Eau Pluviale, Parcs et Aires de Stationnement, Promotion Tourisme dont création d’offices du tourisme, et création, aménagement et gestion des zones d’activité industrielle, commerciale, tertiaire artisanale, touristique, portuaire ou aéroportuaire. La proposition est de renouveler ces conventions pour un an.

M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.