N°30 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Madame la Présidente de l'association Passion Gardanne pour l'attribution d'une subvention relative à un projet spécifique Rapporteur M. Porcédo

Action envisagée : Organisation d’un marché des artisans et d’un spectacle de rue

Montant sollicité : 1 800 €uros

Il s’agit d’une subvention spécifique accordée à l’association Passion Gardanne pour l’organisation de deux manifestations dont un marché de la fête d’Halloween et une manifestation au mois de juin, qui sont déjà programmées et c’est aussi la démonstration de la façon dont la ville, en partenariat avec ces associations, est en capacité de développer des projets de nature à favoriser la dynamisation du centre ville et de l’activité commerciale.

Monsieur Rigaud ne prend pas part au vote.