N°28 - Création d'un poste contractuel de catégorie A – Directeur (trice) de la communication Rapporteur Mme Primo

Afin d’assurer des missions d’élaboration de la stratégie globale de la communication institutionnelle de la ville, le suivi de sa déclinaison à travers des supports et des actions adaptés pour la collectivité, et d’être le garant de la cohérence des outils et contenus de communication et de la valorisation de l’image de la ville, il est nécessaire de créer un poste contractuel de catégorie A de Directeur (trice) de la communication, à temps complet à compter du 1er janvier 2019 et ce conformément à la délibération correspondante.

Monsieur le Maire : Je vais dire quelques mots, à Rosiane Heuzé. Je voulais la féliciter et lui dire tout le bien que l’on pense d’elle. Je crois que dans les rapports qu’elle a avec les autres élus, tout le monde partage ce point de vue.

Monsieur Amic : Nous le partageons aussi.

M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.

Monsieur le Maire : En levant la séance, je vous souhaite un bon Noël et que l’on oublie tous, un peu nos soucis.