N°27 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Monsieur le Président de l'association Gardanne Handball pour l'attribution d'une subvention exceptionnelle Rapporteur M. Porcédo

M. PORCEDO : Afin de permettre un contrôle pertinent de l’utilisation des fonds publics attribués dans le cadre des subventions exceptionnelles aux associations pour des actions ponctuelles, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer les conventions jointes en annexe.

Le Gardanne Handball fait partie des associations qui, outre le fait d’avoir un salarié, sont particulièrement actives sur la ville. Pour la deuxième année, on va accueillir une manifestation régionale organisée par le Comité Régional de Handball. C’est 1 500 joueurs sur deux jours au stade Savine et au gymnase Léo Lagrange de façon simultanée et on les accompagne pour cette manifestation qui valorise le club à l’extérieur de la ville.

- Montant sollicité : 1 000 euros

POUR   ABSTENTION