N°27 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de l'Etat dans le cadre des travaux de réfection des locaux du Foyer 3ème Age Rapporteur Melle Belkheir

Melle Belkheir : Dans sa volonté d’améliorer les structures d’accueil aux personnes âgées, la ville envisage de procéder à la réfection des locaux du foyer 3ème âge. La rénovation des sanitaires, ainsi que des installations "cuisine" permettra aux personnes âgées de bénéficier d’un espace plus large pour leurs activités, mais aussi de disposer d’équipements modernes respectueux des normes d’hygiène sanitaire en vigueur. Dans ce cadre, il est proposé d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions correspondantes auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de l’Etat.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.