N°27 - Autoriser Madame la Première Adjointe à signer l'avenant n° 3 à la convention de concession pour l'aménagement du site du Puits Morandat Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Dans le cadre de l’aménagement du Site du Puits Morandat, la SEMAG a pu réaliser un certain nombre d’économies (prêts à taux attractifs, cautions bancaires). Ces économies compensent partiellement les dépenses supplémentaires liées au raccordement électrique en haute tension entre le Pôle Yvon Morandat et le Poste source de Gardanne, en raison de la capacité résiduelle insuffisante du réseau existant. La ligne budgétaires "aléas" a donc été réduite.

En conséquence, ces éléments permettant de réduire la participation financière de la ville, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Madame la Première Adjointe à signer l’avenant n° 3 à la convention de concession pour l’aménagement du site du Puits Morandat, et ce comme détaillé dans la délibération correspondante.

UNANIMITÉ

M. Rigaud ne prend pas part au vote.