N°26 - Subvention exceptionnelle à l’A.S.G Rapporteur M. Moraldo

Monsieur Moraldo : La commune est fière que l’équipe première de l’A.S.G ait réalisé une excellente année footballistique et fini la saison 2006/2007 champion de la Division d’Honneur, entraînant ainsi une montée dans la catégorie supérieure, la CFA2. Cette montée implique de faire face à des besoins nouveaux, tant en fonctionnement qu’en équipement. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à accompagner cette montée en CFA2 en accordant une subvention exceptionnelle de 40 500 euros.

Monsieur le Maire : Pour la ville c’est un honneur et je voudrais remercier les dirigeants et les joueurs de l’ASG, même si forcément ils tapent à notre caisse. Cette aide est accordée à la condition que si ils redescendent cette subvention ne sera pas renouvelée, on ne renouvellera qu’une subvention exceptionnelle. Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

Monsieur Bastide ne participe pas au vote.