N°24 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Monsieur le Président de l’Office du Tourisme Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : Je vais vous faire la démonstration que là, vous allez être obligés de relever la main. L’Office du Tourisme a demandé une subvention avec la subvention principale et la subvention exceptionnelle de 90 000 euros. Ce que nous allons allouer par notre vote, c’est aujourd’hui 80 000 euros. Si on disait 3 x 9 = 27, on aurait dû enlever 27 000 euros. En fait, avec tout ce qu’a expliqué tout à l’heure Monsieur Porcédo, ça ne sera que 10 000 euros en moins. Là, franchement, vous ne pouvez pas faire autrement que de voter, et vous ne nous parlerez pas des 30 %, parce que cette fois, ils n’y sont pas.

Monsieur le Maire, si vous permettez, juste un petit mot, pour revenir à tout à l’heure lorsque nous parlions de Monsieur Peltier, il n’est pas là, on ne l’évoque pas. Mais je suis prêt à vous rencontrer, Monsieur Amic, pour que nous abordions tranquillement le chemin de la Bonde.

M. RIGAUD : Nous nous sommes abstenus pour l’Entraide, qui n’a perdu que 10 % de sa subvention également. Problème de choix politique sur le caractère des subventions. C’est tout.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 27