N°24 - Approbation du programme CFM 2005 de travaux D.F.C.I relatifs au PIDAF du Piémont de l'Etoile - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de l'Etat Rapporteur M. Bastide

Monsieur Bastide : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme 2005 de travaux D.F.C.I du PIDAF du Piémont de l’Etoile dont le détail figure dans le projet de délibération joint en annexe et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de l’Etat. (montant des travaux 34 750 euros H.T. auquel s’ajoute la rémunération relative aux prestations de maîtrise d’oeuvre de la Société du Canal de Provence égale à 10% des travaux, soit 3 475 euros H.T.)

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.