N°23 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention de financement avec Monsieur le Président du Syndicat Mixte d'Energie du département des Bouches du Rhône (SMED 13) pour la mise en discrétion des réseaux électriques dans le cadre de l'aménagement de l'entrée de ville à l'avenue de Nice Rapporteur M. Bastide

M. BASTIDE : Par délibération du Conseil Municipal en date du 5 décembre 2014, la ville a transféré au SMED la maîtrise d’ouvrage des travaux d’intégration des ouvrages de distribution publique d’énergie électrique dans l’environnement. Dans ce cadre, la commune souhaite mettre en discrétion les réseaux électriques à l’avenue de Nice permettant ainsi l’amélioration de l’entrée de ville. Cette opération étant retenue dans le cadre du programme 2015, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer la convention jointe en annexe permettant de définir les modalités administratives et financières relatives à cette opération - montant de l’opération : 294 653 euros HT (60 000 euros ERDF et 234 653 euros Commune).