N°23 - Aménagement de la Route de Mimet (pour partie dénommée Avenue de Mimet, entre le boulevard Cézanne et l'amont du carrefour de la RD 7 et du Chemin de Font de Garach) – Bilan de la concertation Rapporteur M. Peltier

M. PELTIER : Il est rappelé au Conseil Municipal que la commune a engagé depuis 2007 un projet d’aménagement de la route de Mimet. Pour cela, une concertation publique a été organisée par la ville au travers d’une exposition à la Direction des Services Techniques avec mise à disposition d’un registre pour les observations du public, parution d’avis dans la presse locale et organisation d’une réunion publique. Les formalités administratives pour ce projet d’aménagement ayant été accomplies, il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le bilan annexé à la délibération jointe en annexe.