N°22 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général et du Conseil Régional dans le cadre de l'acquisition d'instruments de musique destinés au service de prêt de l'Ecole de Musique Rapporteur M. El Miri

Monsieur El Miri : Nous poursuivons notre action dans le cadre de l’accès à la culture pour tous, le prêt d’instruments gratuits. Les instruments en première année se sont des instruments très onéreux, par exemple un saxophone coûte environ 3 000 euros. Nous avons quasiment équipé l’ensemble des classes et c’est la dernière demande que nous faisons auprès du conseil général et du conseil régional et l’année prochaine les enfants auront tous des instruments gratuits. Nous remercions le Conseil Général et le Conseil Régional.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

UNANIMITÉ