N°19 - Création de deux postes d'Agent d'Entretien Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Afin d’organiser au mieux le secteur "bâtiments communaux" et compte-tenu des effectifs nécessaires, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à créer deux postes d’Agent d’Entretien Territorial à temps complet.

Melle Macé : Lors du Conseil Municipal du 9 Décembre (page 36 du Compte-Rendu) le Groupe Elan pour l’Avenir vous remettait une lettre afin d’obtenir un inventaire des postes et personnels travaillant sur notre commune. Je vous rappelle que les délais légaux vous obligent à apporter une réponse dans les deux mois, il vous reste donc 6 jours... Dans l’attente nous nous abstiendrons sur les créations nouvelles de postes.

Monsieur Galle : Nous vous avons transmis un organigramme et on attend d’avoir le bilan social pour vous donner le détail des postes.

Madame Portail : Encore un conseil municipal qui finit par des questions relatives à des créations de poste. Décidément, cela est devenu une tradition de terminer ainsi. Seulement, Monsieur le Maire nous commençons à nous poser des questions.
En effet, nous n’avons aucune idée de votre gestion des effectifs communaux et cette frénésie de créations de postes ne nous semble pas très claire.
En conséquence, le Groupe GARDANNE ACTIONS ne prendra pas part au vote sur les 3 dernières questions.

Mme Primo : Si vous souhaitez ne pas le faire, c’est votre droit.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   CONTRE
24 Majorité Municipale   04 Groupe Elan pour l’Avenir