N°18 - Subvention exceptionnelle à l'Association des commerçants "Passion Gardanne" pour l'organisation d'un marché des créateurs en nocturne Rapporteurs M. Porcédo/M. Pardo

Monsieur Porcédo : L’association des Commerçants "Passion Gardanne" qui s’implique régulièrement dans la revitalisation du Centre-Ville a organisé un marché des créateurs en nocturne le 29 Juin 2019, marché qui s’est intégré dans la manifestation communale des "Musicales". En conséquence, afin de soutenir l’association, il est proposé au Conseil Municipal d’attribuer une subvention exceptionnelle de 300 euros.

Monsieur Rigaud : Je suis heureux que l’association Passion Gardanne participe à différentes manifestations, je voulais juste faire remarquer que depuis quelques années, le bureau qui a été mis en place, est renouvelé depuis peu, et depuis cette année en tous les cas est tout à fait dynamique et repart dans une bonne dynamique. Etant membre du bureau, je ne participerai pas au vote.

M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.

M. Rigaud n’a pas participé au vote.