N°16 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de déposer un permis de construire et un permis de démolir - Ecole maternelle Fontvenelle Rapporteur M. Pinet

M. PINET : Je suis un petit peu inquiet que vous me donniez la parole après ces échanges passionnés au sujet de l’implantation d’une maison parce que moi aussi, la question suivante, porte aussi sur l’implantation d’une maison. J’espère que les débats seront un peu moins passionnés.

Au regard de l’ancienneté du bâtiment préfabriqué servant de salle de repos pour les enfants de la maternelle de Fontvenelle, la municipalité a souhaité le démolir et le reconstruire. Le budget prévisionnel à la réalisation de cette opération a été inscrit au budget prévisionnel 2013. Il convient donc d’autoriser Monsieur le Maire à déposer le permis de démolir et celui de reconstruire pour l’implantation d’un bâtiment modulaire d’environ 60 m², en lieu et place de l’existant sur la parcelle section CT n° 41, propriété de la commune.

UNANIMITÉ