N°15 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de vendre deux par-celles de terrain lieudit La Rabassière à M. et Mme Sébastien Lunel Rapporteur Mme Nérini

Mme NERINI : Par acte notarié du 22 septembre 2015, Madame Bonicci a cédé à la commune l’assiette réelle du chemin des Romarins, de 360 m², traversant sa propriété. Actuellement, celle-ci s’apprête à vendre à Monsieur et Madame Lunel, domiciliés au Quartier de la Rabassière, le restant de sa propriété située en bordure du Chemin des Romarins. Toutefois, entre cette parcelle en cours de vente et la propriété Lunel, reste un délaissé de voirie, propriété communale, représentant une superficie totale de 274 m². En conséquence, ce délaissé ne présentant aucun intérêt pour la commune, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire de le vendre à Monsieur et Madame Lunel au prix de 3 283 euros.