N°14 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de constituer une servitude de passage (accès) au profit du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) des Bouches du Rhône, sur une propriété communale située lieudit Fontvenelle Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : En fait, les pompiers vont faire une nouvelle caserne devant celle actuelle et dont l’entrée principale se trouvera sur l’avenue Décoppet, plus bas que celle qui existe aujourd’hui. Ils nous demandent d’avoir une deuxième entrée parce qu’ils vont établir un service médical pour les pompiers des alentours. Donc la délibération porte sur autoriser les pompiers à avoir une entrée principale sur l’avenue Décoppet et une autre sur le chemin des Prés.