N°11 - Fixation des modalités d'attribution des prix accordés dans le cadre du « Rallye Etudiant » organisé par la ville Rapporteur Melle Nérini

Melle NERINI : La ville a organisé le 4 octobre 2012 « un rallye découverte de la ville » pour les nouveaux étudiants de l’Ecole de Micro Electronique, du Lycée M.M. Fourcade, du Lycée de Valabre et du LEP de l’Etoile. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal de fixer les modalités d’attribution des prix accordés au trois meilleures équipes, et ce comme détaillé dans la délibération jointe en annexe. Ca a été une journée festive pour les étudiants qui a permis de créer une passerelle entre les établissements. Le thème cette année était l’accès au droit, un thème qui les a beaucoup intéressé.