N°11 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Madame la Présidente de l'association Gardanne Action Cinéma (GAC) Rapporteur M. La Piana

M. LA PIANA : Il est rappelé au Conseil Municipal qu’il est fait obligation, lors de l’octroi d’une subvention publique dont le montant excède un seuil fixé à 23 000 euros, de conclure une convention entre la personne publique qui octroie la subvention et la personne privée qui en bénéficie. Cette convention doit définir l’objet, le montant et les conditions d’utilisation de la subvention attribuée. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal de signer la convention jointe en annexe avec Madame la Présidente de Gardanne Action Cinéma, dont je salue le travail.