Mme PRIMO : Il s’agit de reprendre une délibération : quand on a revoté le contrat communautaire qui est passé de 3 ans à 7 ans en Conseil Municipal, on avait au niveau de la commune fait quelques ajustements financiers concernant un certain nombre de projets pour une petite somme de 14 472 euros. Mais cette petite modification, la CPA ne l’avais pas prise en compte. Pour faire en sorte que notre contrat communautaire soit correctement établi, il est nécessaire de reprendre une délibération rectifiant ce chiffre mais ça ne change absolument pas, ni les projets, ni leur contenu.

UNANIMITÉ