N°10 - Affectation du résultat - Régie du Service Extérieur des Pompes Funèbres - Compte administratif 2005 Rapporteur Mme Aznif

Mme Aznif : Conformément à la législation M4, l’affectation du résultat du Compte Administratif 2005 porte sur le seul résultat d’exécution de la section de fonctionnement, le solde de la section d’investissement faisant l’objet d’une reprise au Budget Primitif 2006. Le compte administratif 2005 fait apparaître un résultat déficitaire de - 1 223,50 euros en fonctionnement. Il est proposé d’affecter ce résultat de la façon suivante :

SECTION COMPTE MONTANT
FONCTIONNEMENT 001 - Résultat de fonctionnement reporté 1 223,50 euros

En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal de se prononcer sur cette affectation qui sera reprise au budget de l’exercice 2006.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   ABSTENTION
24 Majorité Municipale   01 M.Rapuzzi