N°09 - Demande de classement en catégorie III de l’Office du Tourisme de Gardanne Rapporteur M. Comti

M. COMTI : Par délibération en date du 24 mars 2011, le Conseil Municipal avait sollicité, conformément à l’arrêté ministériel du 12 janvier 1999, le classement de l’Office du Tourisme de la commune en catégorie "1 étoile". Monsieur le Préfet a informé par courrier l’Office du Tourisme que ce classement serait caduc au 31 décembre 2013 et qu’il conviendrait de solliciter un classement selon les normes de l’arrêté ministériel du 12 novembre 2010 applicable à compter du 1er janvier 2014. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal de solliciter auprès de Monsieur le Préfet le classement de l’Office du Tourisme en catégorie III, et ce conformément aux nouvelles normes en vigueur.