N°09 - Délibération cadre : Remboursement des frais de déplacement des agents exerçant les missions des Temps d'Activités Périscolaires rapporteur Mme Primo

Publié le

Mme PRIMO : Il est nécessaire de prendre cette délibération. Elle existe déjà pour un certain nombre d’agents de la collectivité comme par exemple les aides ménagères. Mais elle n’avait pas été prise pour les agents des TAP, il est nécessaire que le Conseil Municipal délibère pour qu’ils puissent être rémunérés, les frais de déplacement étant d’un montant maximum de 210 euros par an et ils seront au prorata du temps travaillé pour les temps non complets.

M. MEI : Ils sont amenés à se déplacer d’une école à une autre.

M. LA PIANA : Je voudrais juste signaler quelque chose : c’est que Monsieur Gastaldi, notre voisin qui a construit l’immeuble près de chez nous, avait demandé à ceux qui ont acheté le terrain et qui construisent l’immeuble, que nous soit donnée une partie de terrain pour que nous ayons douze places de parking supplémentaires. Ces places de parking sont ouvertes à partir d’aujourd’hui et il souhaiterait dès que ce sera possible que nous fassions une inauguration officielle. Je trouve que c’est un geste généreux et je voulais le signaler.

M. MEI : Si vous êtes d’accord, je souhaiterais lui adresser les remerciements et la considération du Conseil Municipal. Il nous invitera donc à l’inauguration. Quand on parle de choses négatives, quelquefois, il y a des gens qui font de belles choses.

Merci pour ce Conseil Municipal record, je vous remercie et je lève la séance.

VOTE
UNANIMITÉ