N°09 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter des subventions auprès du Conseil Régional et de l’Etat pour la gestion temporaire d’un stock d’expositions itinérantes du C.C.S.T.I. (Centre de Culture Scienti-fique Technique et Industriel) de Marseille pour le compte du réseau Culture Science PACA Rapporteur M. El Miri

M. EL MIRI : La Ville souhaite développer la Culture scientifique, technique et industrielle pour le plus grand nombre. Membre du Réseau Culture Science PACA composé des acteurs de Culture scientifique, technique et industrielle, réseau auquel elle a adhéré en 2010, la ville a répondu positivement à sa demande de stockage et de gestion provisoire d’un ensemble d’expositions scientifiques et techniques itinérantes produites par le CCSTI de Marseille. Afin de financer les frais de transport et de gestion logistique de ce stock d’expositions, dont le montant est estimé à 5 000 euros, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter des subventions auprès du Conseil Régional et de l’Etat susceptibles de financer cette opération.