N°06 - Dénomination de l’Ecole Primaire de Fontvenelle : Lucie Aubrac – Rapporteur M. Pinet -

M. PINET : Afin d’honorer la personnalité exceptionnelle de Madame Aubrac et de perpétuer le devoir de mémoire indispensable aux générations futures, il est proposé au Conseil Municipal de dénommer officiellement l’école primaire de Fontvenelle "Lucie Aubrac". Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier à nouveau vivement Monsieur Raymond Aubrac qui, à 94 ans, a fait spécialement le déplacement depuis Paris afin d’honorer de sa présence cette manifestation. Des remerciements également à l’ensemble de l’équipe enseignante et aux élèves du groupe scolaire ainsi qu’aux musiciens qui, par leur travail et leur implication dans le programme proposé, ont fait de cette cérémonie un très grand moment d’émotion.