N°05 - Nomination du représentant de la commune pour l'Ecole Privée Saint- Joseph sous contrat d'association Rapporteur M. le Maire

M. MEI : A chaque renouvellement de l’assemblée délibérante, il convient d’élire ou de nommer les représentants de notre assemblée au sein des divers organismes. Vous trouverez ci-dessous les propositions.

- M. Anthony PONTET

M. GARELLA : Vous allez procéder aux nominations de la question 5 à 22. Nous aurions une petite liste de trois noms à vous soumettre si vous l’acceptez. Notamment pour le lycée agricole, Mme Apothéloz serait intéressée à siéger, pour l’Office du Tourisme, M. Baldo et pour la SEMAG, M. Amic. Il va y avoir à peu près 80 nominations de noms, je pense que trois noms de l’opposition, c’est peut être acceptable. Si vous l’acceptez, je vous fais passer notre liste et après, nous votons en fonction de votre décision.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 26