N°03 - Vote du compte administratif du budget miroir du service de l'eau – Exercice 2018 Rapporteur Mme Arnal

Madame Arnal : Les résultats de clôture de l’exercice 2018 s’élèvent à :
En fonctionnement : 3 153 714,39 euros
En investissement : 387 170,35 euros

Monsieur le Maire : C’est pour régler les derniers mois avant que l’on ne soit dans la métropole.

Monsieur Garella : Je reviens au niveau des habitants de la Petite Pourcelle, je sais, mais quand on n’y habite pas ! Ils n’ont toujours pas l’eau courant et j’ai été interpellé encore la semaine dernière et ils m’ont demandé où nous en étions ? Est-ce que vous pouvez me renseigner sur la Petite Pourcelle ou M. La Piana ? L’eau cela n’a pas l’air d’intéresser M. La Piana.

Monsieur La Piana : Si, je note tout ce que vous dites.

Monsieur Garella : Notez, notez, donc la Petite Pourcelle.

Madame Primo : Vous avez raison de poser cette question, parce qu’effectivement les gens sont particulièrement ennuyés et dans une situation compliquée parce qu’on ne sait plus, qui fait quoi ? Parce qu’il y a l’intervention du SIBAM, l’intervention de la ville et l’intervention maintenant de la régie. Donc, on a posé la question au Conseil d’Exploitation de la Régie Intercommunale et le prochain Conseil d’Exploitation doit traiter de cette question et on ira au bout pour faire en sorte que les gens sortent de cette situation.

Monsieur le Maire : Dans quelques jours je vous donnerai la réponse. Normalement c’est prévu, la ville a été d’accord, le SIBAM apparemment n’est pas défavorable, donc cela devrait se faire, mais dans les délais normaux c’est toujours un peu long.

Monsieur le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 24

Groupe des non-inscrits :
M. Rigaud
  Groupe Garella :
M. Garella 2
M. Amic
M. Baldo

Groupe des non-inscrits :
Mme Apothéloz