N°02 - Election des élus membres siégeant au Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale - Délibération modifiant celle du 12 octobre 2012 Rapporteur M. le Maire

M. MEI : Mme Martinez ayant démissionné et M. Arniaud l’ayant remplacé, je vous propose de faire ce qu’on fait habituellement, c’est de remplacer Mme Martinez par M. Arniaud et je souhaite qu’on le vote à main levée.

Mme FACCHINI : Je voulais juste intervenir pour une petite remarque sur le document annexe en fait. Sur la première liste présentée des élus membres siégeant au Conseil d’Administration du CCAS, en 2012, il est inscrit le nom de Josiane Bonnet, alors qu’elle n’y siégeait plus depuis quatre ans. Je comprends que c’est une femme exceptionnelle et je comprends bien, Monsieur le Maire, que vous la regrettiez...

M. MEI : Il y a eu une erreur effectivement dans la distribution des documents. C’était la liste précédente. En fait, il y avait Mme Martinez et on propose de la remplacer par M. Arniaud.

Mme Blangero
M. Menfi