N°02 - Désignation de deux membres du Conseil Municipal pour siéger à la Commission de Suivi de Site - Société Nationale d'Electricité et de Thermique exploitée par la société Uniper France Power (ex EON) à Gardanne et Meyreuil - Délibération annulant et remplaçant la délibération du 17 septembre 2015 Rapporteur M. le Maire

M. MEI : Avec toutes les modifications qui se sont produites à travers la mise en place de la Métropole, du Conseil de Territoire, votre maire n’a plus aucune responsabilité, ni dans l’une, ni dans l’autre. Donc, à la Commission de suivi d’EON-UNIPER, c’était Céline Vollaire qui était la représentante de la commune, la suppléante étant Samia. Il me paraît important que le maire puisse participer, je propose de me désigner, avec comme suppléante Céline Vollaire, pour représenter la commune.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 27