N°00 - Approbation du Compte-Rendu du Conseil Municipal du jeudi 7 février 2013 Rapporteur M. le Maire

Publié le

M. MEI : Avant de passer à l’appel, je voudrais annoncer le décès du papa de Guy Pinet et si vous étiez d’accord, de lui envoyer, à notre nom à tous, nos condoléances. Nous pouvons maintenant passer à l’appel.

Monsieur Anthony Pontet procède à l’appel des Conseillers Municipaux.

M. MEI : Avant de passer à l’ordre du jour, je voudrais que soit retirée la délibération n° 50. Nous n’avons pas les conditions nécessaires pour la passer. Elle sera présentée à un autre Conseil Municipal.

M. MEI : Est-ce que vous avez des observations sur le compte rendu du précédent Conseil Municipal ?

M. SANDILLON : J’ai le regret de constater que le compte-rendu que vous nous soumettez n’est pas tout à fait fidèle aux propos que nous avons échangés lors de la dernière séance, et je vous comprends.

Vous avez, sans doute volontairement, omis de rapporter des propos très inconvenants que vous avez tenus à mon égard. Pourtant, la presse s’en est fait l’écho et c’est assez regrettable que le Premier Magistrat d’une commune s’abaisse à utiliser de telles formules.

Le combat politique peut être rude et il l’est souvent dans cette enceinte, mais il doit toujours être correct et respectueux des personnes.

Pour ma part, j’aurais accepté bien volontiers vos excuses si vous les aviez formulées. Mais je ne peux pas accepter que vous fassiez disparaître votre intervention du compte-rendu. Je me vois contraint de m’opposer à ce compte-rendu. Merci.

VOTE
POUR   CONTRE
Majorité Municipale 25
  M. Amic 2
M. Calemme
M. Sandillon
ABSTENTIONS

Mme Cruveiller 2