N° 51 - Renouvellement du poste de contractuel de Directeur de l'Ecole d'Arts Plastiques - Autoriser Monsieur le Maire à signer un contrat de travail Rapporteur Mme Primo

Mme Primo : Il est proposé au Conseil Municipal de renouveler le poste contractuel de Directeur de l’Ecole d’Arts Plastiques, tel que défini dans le projet joint en annexe, pour une durée de trois ans à compter du 1er Octobre 2003 et d’autoriser Monsieur le Maire à signer le contrat de travail correspondant.

Monsieur Rapuzzi : Je voulais faire une petite remarque, au niveau de la rémunération. A la question précédente on a un diplôme d’ingénieur des Ponts et Chaussées et de l’autre côté je ne sais pas quel diplôme, la personne a, mais je suppose qu’elle n’a pas un diplôme plus haut. Je voulais souligner qu’il y un indice de rémunération de 430 et 580 de l’autre. Cela n’incite pas les gens à se tourner vers une filière scientifique.

Madame Primo : La personne est entrain de passer le concours d’ingénieur pour son intégration et l’indice est complété par le régime indemnitaire. Sauf que l’obligation de passer le concours incontournable.

Monsieur le Maire demande que l’on passe au vote.

UNANIMITE