N° 49 - Création d'un poste de Directeur Territorial chargé de la mise en oeuvre des politiques transversales dans les domaines de la ville, de l'ingénierie, des organisations et de la citoyenneté Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Ce poste de Directeur Territorial est créé afin de coordonner dans notre organisation municipale l’ensemble des dispositifs relevant de la politique de la ville.

Monsieur le Maire : Monsieur Galle part en congé spécial dans trois mois, il a été très malade, il peut bénéficier de cette possibilité. Nous allons accueillir son successeur et nous créons ce poste pour celui-ci.

Madame Scholler : C’est un poste statutaire pour prendre le Secrétariat Général, c’est un fonctionnaire territorial ?

Monsieur le Maire : C’est un fonctionnaire territorial, il s’appelle Patrick Labruyère et il vient d’Aubagne.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.