N° 47 - Syndicat Intercommunal pour l'informatique (SIPI) - Modification des statuts - Approbation du Conseil Municipal Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver la modification des statuts du Syndicat Intercommunal pour l’Informatique (SIPI) telle quelle a été adoptée par le Conseil Syndicat dans sa séance du 24 Juin 2003 et ce afin de :
1) Prendre en compte le retrait de la commune de La Ciotat sur lequel nous avons déjà délibéré en date du 19 Décembre 2002.
2) Permettre l’adhésion des établissements publics de coopération issus des lois de décentralisation.
3) Modifier le siège du syndicat en le transférant de l’Hôtel de Ville d’Aubagne à l’Hôtel de Ville de Martigues
4) De solliciter de Monsieur le Trésorier Payeur Général, la désignation du Trésorier Principal de Martigues en substitution de celui d’Aubagne en qualité de comptable public du syndicat à compter du 1er janvier 2004.

Monsieur Rapuzzi : Je voulais savoir, si le SIPI pensait que la couleur politique de Martigues était plus pérenne que celle d’Aubagne ?

Monsieur le Maire demande que l’on passe au vote.

POUR   CONTRE
26 Majorité Municipale   02 Mme De Féligonde