N° 47 - Renouvellement du poste de contractuel de "Chargé de missions" à la Direction des Finances - Autoriser Monsieur le Maire à signer un contrat de travail Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Depuis trois ans, un agent contractuel titulaire d’une maîtrise assure avec sérieux et efficacité le suivi des subventions, de la dette, élabore les tableaux de bord pour les contrôles de gestion. Il est proposé d’établir un nouveau contrat de trois ans à compter du 13 octobre 2005 avec l’intéressé, afin qu’il poursuive ces missions. Sa rémunération sera indexée à l’indice brut 442 de la Fonction Publique, il percevra également les indemnités prévues pour les Attachés Territoriaux de notre collectivité.

POUR   ABSTENTION
23 Majorité Municipale