N° 46 - Approbation du programme 2006 de travaux d'amélioration et d'entretien de la forêt communale conclu avec l'O.N.F - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter la subvention la plus large possible auprès du Conseil Général Rapporteur M. Bastide

Monsieur Bastide : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme 2006 de travaux d’amélioration et d’entretien de la forêt communale conclu avec l’O.N.F. et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter la subvention la plus large possible auprès du Conseil Général.

Les travaux portent sur :
- Amélioration sylvicole parcelle 11 (3 ha) ;
- Réfection de la piste d’entrée de massif - quartier Milhaud ;
- Modification du tracé de la piste MT 212 ;
- Création de places de croisements piste MT 212 ;
- Entretien général de la forêt.

Le montant des travaux est estimé à 36 820 euros hors taxes, auquel s’ajoute la rémunération relative aux prestations de maîtrise d’oeuvre de l’O.N.F., égale à un montant forfaitaire de 2 010 euros HT.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.