N° 41 - Approbation du programme 2004 de travaux d'amélioration et d'entretien de la forêt communale conclu avec l'O.N.F - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de la D.D.A.F Rapporteur M. Bastide

Monsieur Bastide : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme 2004 de travaux d’amélioration et d’entretien de la forêt communale conclu avec l’O.N.F dont le détail figure dans le projet de délibération joint en annexe et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Régional, du Conseil Général et de la D.D.A.F. (Montant estimé des travaux : 38 000 euros HT).

Monsieur Bastide : Je voudrais rajouter que pour 2003 tout a été exécuté, maintenant on fait les travaux d’une année sur l’autre.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.