N° 25 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter des subventions auprès du Conseil Général dans le cadre de l'aide accordée aux travaux de proximité - Année 2005 - Délibération complémentaire à la délibération du 24 Mars 2005 Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : La ville a été sollicitée par le CIRCOS de Valabre pour un soutien administratif et financier afin d’effectuer des travaux de sécurité avec la réalisation d’un mur de soutènement. Le Conseil Général peut financer dans le cadre des travaux de proximité à hauteur de 80 % ce type d’aménagement, il est donc proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à compléter la délibération en date du 24 Mars 2005 avec ce dossier supplémentaire (montant estimé des travaux : 150 000 €uros H.T.).