Madame Batin : Dans le cadre des activités de l’Ecole Municipale de Musique il est envisagé d’organiser un service de prêt ou de location d’instruments. A cet effet, il est proposé d’acquérir plusieurs instruments pour un coût total estimé à 5 982 E TTC. Afin de financer ce projet, il est proposé au Conseil Municipal de solliciter auprès du Conseil Régional et du Conseil Général les subventions les plus larges possibles.

Monsieur le Maire : C’est une mise à disposition pour les gens qui sont les plus défavorisés et leur permettre de bénéficier d’enseignement musical.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.