N° 07 - Autoriser Monsieur le Maire à signer l'avenant n° 1 au marché 05/55/EP Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : Dans le cadre des travaux de réalisation du bassin de rétention du centre de microélectronique, un arrêté préfectoral de fouilles archéologiques avait été pris en juillet 2003. Celles-ci ne donnant aucun résultat probant, la ville a été informée par la Préfecture qu’elles seraient arrêtées. La masse des travaux effectuée par l’INRAP étant diminuée, il convient de réduire le montant du marché en le réajustant aux travaux réellement effectués. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer l’avenant n°1 en moins value de 239 988,03 € H.T. Cet avenant a été soumis à la Commission d’Appel d’Offres qui a émis un avis favorable le 31 janvier 2006.

M. MEI : C’est une bonne nouvelle car cela a coûté cher !

POUR   ABSTENTION
23 Majorité Municipale