N° 04 – Indemnité de Conseil allouée à Madame la Trésorière Principale – Budgets des services de l’Eau et de l’Assainissement (année 2008) Rapporteur M. Menfi

Mme Primo : Monsieur Menfi va exposer les questions à la place de Philippe Pintore. En plus je vous présente M. Sylvain Foucheyrand qui remplace Robert Long qui est parti à la retraite. M. Menfi : Par délibération en date du 27 Mars 2008, le Conseil Municipal avait décidé d’attribuer à Mme la Trésorière Principale une indemnité de conseil. Cette indemnité portait sur le Budget Communal. Les Budgets de l’Eau et de l’Assainissement ayant été omis, il est proposé au Conseil Municipal de rectifier cette erreur et d’accorder une indemnité de conseil de 454,10 euros à la Trésorière (Mme Canavaggia) qui était en poste en 2008 et d’autoriser Monsieur le Maire à signer la délibération correspondante jointe en annexe.