N°37 - Aménagement du Chemin de la Bonde – Autorisation donnée à Monsieur le Maire de solliciter auprès de Monsieur le Préfet des Bouches du Rhône la Déclaration d’Utilité Publique et l’arrêté de cessibilité Rapporteur M. Peltier

M. PELTIER : La délibération suivante vise à lancer la procédure qui, je l’espère, amènera le Préfet, dans quelques mois, à la Déclaration d’Utilité Publique sur les travaux qu’on souhaite réaliser au Chemin de la Bonde. Sur la vingtaine d’achats que nous avions à faire, il nous reste trois ou quatre achats qui ne sont pas encore réalisés. Nous espérons avant la fin de la DUP pouvoir les réaliser mais si toutefois on ne trouvait pas un accord à l’amiable avec les riverains, la DUP nous permettrait de devenir propriétaire de ces quelques m² de terrains qu’il nous reste et de pouvoir faire, à partir de 2014, un certain nombre d’aménagements.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 25