N 32 - Autoriser Monsieur le Maire à signer le marché avec l'entreprise retenue pour l'impression et le façonnage de la revue municipale "Energies" Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : La Commission d’Appel d’Offres du 4 février 2003 a décidé d’attribuer le marché à l’entreprise CCI IMPRESSION. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer avec l’entreprise retenue (montant estimé de 59 162,80 € H.T).
Le problème de la mise sous film a été évoqué, il n’y aura plus de mise sous film pour les éditions normales, par contre lorsqu’il y aura des documents, il y aura mise sous film. C’est la solution qui a été retenue.

Madame Bonnet : Je voulais intervenir, sur la mise sous film, mais vous m’avez coupé l’herbe sous le pied.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

UNANIMITE