N 25 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d'Aménagement Rapporteur M. Menfi

Afin de financer divers projets (2ème phase de travaux de rénovation de la piscine municipale - Déversoir de crue Quartier Saint-André traitement partie aval - Acquisitions foncières dans le cadre de l’école micro-électronique - Acquisition foncière dans le cadre de l’amélioration du tri sélectif), il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le maire à solliciter auprès du Conseil Général les subventions les plus larges possibles dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d’Aménagement. Il convient également d’autoriser Monsieur le maire à signer tous les documents à intervenir dans le cadre de ce dispositif.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

UNANIMITE