N 24 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général dans le cadre du dispositif des petits travaux de proximité Rapporteur M. Menfi

Monsieur Menfi : Dans le cadre du dispositif d’aide aux communes au titre des petits travaux de proximité mis en place par le Conseil Général, il est proposé au Conseil Municipal d’arrêter le programme de petits travaux (Ecole Bayet - Trottoir avenue des Aires - Rénovation salle des archives Médiathèque - Réfection d’un bloc sanitaire école maternelle des Aires - Menuiseries Ecole Georges Brassens - Local activités petite enfance - Aménagement avenue d’Arménie) et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions correspondantes.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

UNANIMITE