Music'all sessions : embarquement immédiat

Du 24 septembre au 10 décembre, Music’All Sessions invitera à Gardanne les jeunes de 13 à 30 ans et plus férus de bon son qui claque à participer à des stages, des ateliers, des master classes...

Chaque « session » fera appel à l’expertise d’associations culturelles du Territoire du Pays d’Aix et d’artistes. Et pour clôturer chaque rendez-vous, quoi de mieux que de finir en concert ensemble ?

Les Music’All Sessions, premières du nom souhaitent apporter la petite étincelle qui fera détonner la créativité musicale des jeunes au service d’un projet de territoire communautaire et métropolitain, sous la coordination du service enfance jeunesse de Gardanne

Music'all sessions : atelier d'écriture hip-hop

Music’all Sessions : envoyez le programme ! Bionic Man Sound (association Aix Coast) anime un atelier d’écriture au Hang’art samedi 12 novembre de 13h30 à 17h. Cet atelier fonctionnera comme un laboratoire de textes, de thématiques, d’élaboration de phrases, recherche de rimes, choix de vocabulaire, (...)

Music'all sessions : funk, reggae et soul

Samedi 29 octobre, les Music’all Sessions continuent avec une master class et un concert avec le groupe Soul Trio pour une session funk, reggae et soul au Hang’art, 19 rue Borély. Sur une journée, de 9h à 17h avec vers 20h un mini concert des élèves participants parmi ceux qui se sentiront d’attaque (...)

Session blues avec Soul Trio

Samedi 24 septembre, les Music’all Sessions commencent par une master class et un concert avec le groupe Soul Trio pour une session Blues au Hang’art, 19 rue Borély. Voir le programme complet des Music’all Sessions jusqu’au 10 décembre Sur une journée, de 9h à 17h avec vers 20h un mini concert des (...)

The Portalis en concert à Gardanne

Deuxième journée des Musci’all Sessions samedi 22 octobre avec The Portalis et Copernic. Ce sont des habitués de la scène musicale gardannaise, mais ils ont fait du chemin depuis. The Portalis a fait des premières parties prestigieuses (BB Brunes, Keziah Jones ou AstonVilla), un titre Invisible (...)