Mouvement de grève ce jeudi 4 février

Mesdames,
Messieurs,
Chers parents,

Un préavis de grève national a été déposé pour ce jeudi 4 février. En dépit de la légitimité des motivations de ce mouvement auquel j’adhère pleinement, la commune s’est organisée pour la mise en place d’un service minimum dans les écoles G. Brassens et P. Cézanne. Dans ces conditions, le non brassage des élèves de classes différentes ne pourra pas être assuré.

Des intentions de grève des personnels municipaux ayant été enregistrées, les services de restauration scolaire, d’accueil du matin et du soir ne pourront pas être assurés.

Dans les maternelles, votre enfant ne pourra pas être accueilli dans les conditions habituelles (l’application du protocole sanitaire ne pourra être assuré dans son intégralité : fréquence des lavages de mains, brassage inévitable, …. et il n’y a aura pas sieste pour les petites sections).

Si toutefois il vous est impossible de venir chercher votre enfant, si ce dernier est habituellement inscrit à la cantine, sur la pause méridienne, nous vous demandons de fournir à votre enfant un repas froid. Vous assurerez alors la pleine responsabilité de la fourniture du repas, de son conditionnement et de son transport.

Hervé Granier,
Maire de Gardanne et Biver